Démonstration ActivityInfo - introduction et questions-réponses
Êtes-vous intéressé par plus de webinaires et de matériel sur le S&E ? Inscrivez-vous à notre newsletter !
À propos du webinaire
Nous sommes ravis de lancer la nouvelle série de webinaires récurrents « Démonstration ActivityInfo : introduction et questions-réponses » pour les collègues intéressés par l'adoption d'ActivityInfo pour leurs activités de S&E.
Suite à un intérêt accru pour la plateforme de gestion de l'information ActivityInfo et l'application mobile ActivityInfo, nous souhaitons permettre à toute personne ayant des questions sur la plateforme de les adresser plus facilement à notre équipe.
VVoir les diapositives de présentation.
Au cours de ces sessions, nous couvrons:
- Cas d'utilisation et avantages d'ActivityInfo
- Démo ActivityInfo
- Passer du papier, des feuilles de calcul ou des outils basés sur ODK à ActivityInfo
- Intégration et assistance
- Tarification, approvisionnement et abonnements.
Ce webinaire est-il pour moi ?
- Vous vous demandez comment ActivityInfo soutient des milliers d'organisations dans le monde et comment nous pourrions également soutenir votre organisation ?
- Cherchez-vous un moyen de remplacer plusieurs outils de collecte et d'analyse de données par un seul et d'améliorer la qualité des données ?
- Souhaitez-vous mettre à jour la manière dont vous coopérez avec votre équipe de S&E et vos agents de terrain et démarrer rapidement ?
- Vous recherchez une équipe dédiée pour vous accompagner dans vos démarches de digitalisation de vos programmes en cas de besoin ?
Alors regardez notre webinaire !
À propos du présentateur
M. Alexander Bertram, directeur technique de BeDataDriven et fondateur d'ActivityInfo, est diplômé de l'American University's School of International Service et a commencé sa carrière dans l'assistance internationale il y a quinze ans en travaillant avec l'OIM à Kunduz, en Afghanistan, puis a travaillé comme un responsable de la gestion de l'information avec l'UNICEF en RD Congo. Avec l'UNICEF, frustré par le temps nécessaire pour construire des systèmes de collecte de données pour chaque nouveau programme, il a travaillé dans l'équipe qui a développé ActivityInfo, une plate-forme simplifiée pour la collecte de données de S&E. En 2010, il quitte l'UNICEF pour lancer BeDataDriven et développer ActivityInfo à temps plein. Depuis lors, il a travaillé avec des organisations dans plus de 50 pays pour déployer ActivityInfo pour le suivi et l'évaluation.