Utiliser des formules dans ActivityInfo
Êtes-vous intéressé par plus de webinaires et de matériel sur le S&E ? Inscrivez-vous à notre newsletter !
À propos du webinaire
Ce webinaire est une session d'une heure faisant partie de la série de webinaires de formation ActivityInfo 2022. Ces webinaires sont idéaux pour les utilisateurs d'ActivityInfo qui souhaitent maîtriser diverses fonctionnalités et aspects de la plateforme pour leur travail quotidien dans les activités de collecte de données de suivi et d'évaluation ou les tâches de gestion de l'information.
Au cours de cette session, nous travaillerons avec des formules dans ActivityInfo. Nous explorerons divers cas où les formules peuvent améliorer la qualité des données, simplifier la collecte des données et élargir les possibilités de reporting.
En résumé, nous aborderons :
- Introduction au langage de formule ActivityInfo
- Utiliser des champs calculés
- Utilisation de formules pour la validation des données
- Utilisation de formules dans les rapports
Ce webinaire est-il pour moi ?
- Vous souhaitez approfondir vos connaissances sur ActivityInfo et créer des structures plus avancées à l'aide de formules ?
- Voulez-vous pratiquer les règles de validation et comprendre comment augmenter votre contrôle sur la qualité des données à l'aide de formules ?
- Souhaitez-vous faire passer vos compétences en analyse de données et en création de rapports au niveau supérieur en utilisant les outils disponibles sur la plateforme ?
Alors, regardez notre webinaire !
À propos du formateur
M. Alexander Bertram, directeur technique de BeDataDriven et fondateur d'ActivityInfo, est diplômé de l'American University's School of International Service et a commencé sa carrière dans l'assistance internationale il y a quinze ans en travaillant avec l'OIM à Kunduz, en Afghanistan, puis a travaillé comme un responsable de la gestion de l'information avec l'UNICEF en RD Congo. Avec l'UNICEF, frustré par le temps nécessaire pour construire des systèmes de collecte de données pour chaque nouveau programme, il a travaillé dans l'équipe qui a développé ActivityInfo, une plate-forme simplifiée pour la collecte de données de S&E. En 2010, il quitte l'UNICEF pour lancer BeDataDriven et développer ActivityInfo à temps plein. Depuis lors, il a travaillé avec des organisations dans plus de 50 pays pour déployer ActivityInfo pour le suivi et l'évaluation.