Utilisation du modèle de base de données de gestion de cas
Êtes-vous intéressé par plus de webinaires et de matériel sur le S&E ? Inscrivez-vous à notre newsletter !
À propos du webinaire
Au cours de cette session, nous travaillerons avec le modèle de base de données de gestion de cas. Nous explorerons comment vous pouvez documenter chaque étape du processus de gestion de cas et créer des bases de données personnalisables accessibles par des utilisateurs sélectionnés. Il s'agit d'un modèle de base de données populaire qui peut être utilisé pour gérer le suivi des cas et les renvois. Nous passerons en revue les différentes fonctionnalités du modèle et montrerons comment vous pouvez l'adapter à vos besoins.
Nous aborderons également le serveur autogéré ActivityInfo qui vous permet d'obtenir les fonctionnalités d'ActivityInfo sur votre propre serveur ou compte cloud.
En résumé, nous aborderons :
- Personnalisation des formulaires pour correspondre au cycle de vie du dossier
- Travailler avec des sous-formulaires qui correspondent aux différentes étapes du processus de gestion de cas
- Autorisations avancées et journal d'audit
- Travailler avec des informations d'identification personnelle
- Le serveur autogéré ActivityInfo
Ce webinaire est-il pour moi ?
- Êtes-vous à la recherche d'un système de gestion de cas pour suivre la protection, la protection de l'enfance des cas de VBG et vous avez besoin de démarrer rapidement ?
- Souhaitez-vous répondre à vos questions concernant les capacités de gestion de cas de la plateforme ?
- Vous souhaitez en savoir plus sur le Serveur Autogéré ?
Alors regardez notre webinaire !
À propos du formateur
M. Alexander Bertram, directeur technique de BeDataDriven et fondateur d'ActivityInfo, est diplômé de l'American University's School of International Service et a commencé sa carrière dans l'assistance internationale il y a quinze ans en travaillant avec l'OIM à Kunduz, en Afghanistan, puis a travaillé comme un responsable de la gestion de l'information avec l'UNICEF en RD Congo. Avec l'UNICEF, frustré par le temps nécessaire pour construire des systèmes de collecte de données pour chaque nouveau programme, il a travaillé dans l'équipe qui a développé ActivityInfo, une plate-forme simplifiée pour la collecte de données de S&E. En 2010, il quitte l'UNICEF pour lancer BeDataDriven et développer ActivityInfo à temps plein. Depuis lors, il a travaillé avec des organisations dans plus de 50 pays pour déployer ActivityInfo pour le suivi et l'évaluation.